Samboyy

Ça va?

tmp_31902-18-Ca_va-559136221.jpg
 

"Ça va?" la question de merde (jeu de mot avec l'origine de l'expression #keskonsmarre) qu'on pose tous les jours sans même attendre une réponse... Autosatisfaction de s'être préoccupé des autres, réflexe peut être, politesse oblige. On m'a posé 17 fois cette question ce matin, j'ai réflexé un petit "oui"... j'aurais voulu crier ma colère, ma tristesse mais j'ai répondu "oui", comme prévu.


Ils se sont dit "sputé"

tmp_20675-11-spute-489114192.jpg
 

 


Non ?

tmp_20675-10-Chacha-559136221.jpg

 


Bha quoi ?

tmp_20675-10-caca-17245598.jpg

 


C'est pas gagné !

tmp_24242-03-LFS-1973214488.jpg
 

 


mon absence d'avril

tmp_24242-02-Zelda11334876436.jpg
 
tmp_24242-02-Zelda2-1567258792.jpg
 

Et oui... 1 bon mois d'arrêt maladie. À jouer à Zelda :-)


Blablacar power !

tmp_26830-22-covoiturage-1973214488.jpg
 

 


Pour crâner

tmp_26830-Tampon_definitif-2125706543.jpg
 

Pour crâner voici mon tampon fraîchement reçu que j'adore ^^ voilou !


Simplicité

tmp_23276-14-je_l_aime-1973214488.JPG
 

 


Heuuu what ?

tmp_10781-PSX_20170313_133329-1973214488.jpg
 

 


Ya encore du boulot !

tmp_12660-08-lutte-1973214488.jpg
 

 


Joyeux anniversaire à mon bébé

tmp_12660-07-anniv-1567258792.jpg
 

 


Réserve de bouffe

tmp_16656-06-chocolat1-1973214488.jpg
 
tmp_16656-06-chocolat2-1567258792.jpg
 

 


Rabat-joie

tmp_2879-02-trop_bien-1567258792.jpg
 

 


Chats de faïence

tmp_2879-01-chats_de_faience-1973214488.jpg
 

 


I'm trop riche ! ... ou pas.

tmp_24752-28-augmentation1-1973214488.jpg
 
tmp_24752-28-augmentation2-1567258792.jpg
 

 


Ailleurs...

tmp_8652-13-idee11715142548.jpg
 
tmp_8652-13-idee3-1902405296.jpg
 

 


Oui bon ça va hein !

tmp_31656-10-stitchblog1715142548.jpg
 

 


?¿?¿

tmp_4161-08-Matt11715142548.jpg
 
tmp_4161-08-Matt2-1902405296.jpg
 

 


Je fais du trombone !

tmp_3459-03-trombone1715142548.jpg
 

 


- page 1 de 151